RAP

Si je te raconte un passé de peine
 Ne t'attends pas a ce qu'il y est de la  haine
Oui on parle bien de nos gêne
Le même sang coule dans nos veine

Je te dis pas que c'est un problème
 Mais sûrement un emblèmes
Oui on parle plus a l'ancienne
Et alors faut reste zen

Je vois ces petits qui parle verlan
 J'espère pas voir trop grand
 Juste un peu de remerciement
Je ne vois aucun changement 

Si je te raconte un passé de peine
 Ne t'attends pas a ce qu'il y est de la  haine
Oui on parle bien de nos gêne
Le même sang coule dans nos veine

Si tu trouves sa déplaisant
Alors change de vocation
Plus tu seras indépendant
 Mieux sera ton affection

Je compte percé dans le rap
Plus difficile que de la trap
Je compte pas parler politique
Car c'est un sujet dramatique

Mon père m'a appris la vie
Je le remercie depuis petit
Je ne suis pas un tas de gri-gri
Qu'on pourrait jeter sans envie


Commentaires